• PROGRAMME-DÉFI

Concept unique:

100% online.
Une approche complexe incluant plusieurs méthodes de la gestion du poids et de l’état émotionnel dont les habitudes alimentaires dépendent.

Valeur sûre:

Le programme-défi est basé sur plus de 12 ans d’expérience professionnelle et sur les recherches scientifiques.

Résultat garanti:

La perte de 4KG en 28 jours est garantie (Voir le contrat).


Présentation du Programme-Défi


Métamorphose de Corps & d'Esprit
Perte de Poids



Le Programme-Défi « Métamorphose de Corps & Esprit. Perte de Poids » ouvre la série de programmes « Métamorphose de Corps & Esprit ». Le corps et l’esprit sont indissociables et interdépendants. C’est une erreur de vouloir les traiter à part. Les programmes « Métamorphose de Corps & Esprit » respectent l’intégrité de l’être humain. Quel que soit le problème, quel que soit le changement qu’on veut obtenir, une approche complexe passant, d’un côté, par l’aspect physiologique et, d’un autre côté, par l’aspect psychologique s’avère plus efficace que n’importe quelle approche unilatérale.

Le Programme-Défi « Métamorphose de Corps & Esprit. Perte de Poids » prône, comme son nom indique, la double transformation : celle du corps, en l’occurrence du poids, et celle de l’esprit, en l’occurrence des états émotionnels ayant un impact sur les habitudes alimentaires et la pratique du sport. Le programme va plus loin en cherchant la transformation du symbolisme inconscient du poids, de la nourriture, du vide et de la plénitude. Les connaissances en naturopathie épigénétique et en nutrition scientifiquement basée complètent la partie physiologique du programme. L’hypnose, le coaching mental et méthodes du développement personnel vont au plus profond de la transformation psychologique et émotionnelle.

Les Programmes-Défis « Métamorphose de Corps & Esprit » sont des programmes-défis visant une transformation pratique de certains aspects physiques et psychologiques de l’être humain et non pas des formations.




En quoi le programme est unique :


-Le surpoids est un problème complexe qui demande une solution complexe. Au lieu de choisir juste une approche de la perte de poids, le programme inclut plusieurs approches complémentaires : la naturopathie, la nutrition, l’hypnose, le coaching mental, le développement personnel.

-Vous avez la garantie du résultat (au moins -4kg en un mois).

-Tout en travaillant sur votre perte de poids, on travaille aussi sur votre état émotionnel.

-Les connaissances sur la naturopathie et la nutrition en lien avec la gestion du poids sont issues des recherches scientifiques internationales.

-Le programme est 100% online (sur Internet) et est donc accessible à toute personne ayant l’Internet indépendamment du lieu de résidence.

-Un système de « devoirs » journaliers et de suivi de ces « devoirs » est mis en place, ce qui ne laisse aucune place à la procrastination.



Regardez la Pub du programme :


La qualité de la vidéo peut être choisie en cliquant sur la petite roue en bas à droite de la fenêtre vidéo.




Ce que vous gagnez

en participant au programme



- Vous allez transformer votre corps en un corps plus affiné, plus mince et plus léger, mais aussi transformer votre mental en un mental plus fort et heureux en un mois seulement.

- Vous allez acquérir des connaissances sur le fonctionnement de votre organisme par rapport à la prise et la perte du poids et les modalités de régulation de celui-là par la naturopathie et la nutrition qui vont vous permettre de gérer votre poids même après la fin du programme.

- Vous économisez de l’argent, car le programme en ligne coute beaucoup moins cher que les consultations de coach mental, de naturopathe ou de nutritionniste et les séances d’hypnose au cabinet.



A qui s'adresse
le Programme-Défi ?


Le programme est ouvert à tout public majeur et s’adresse essentiellement aux personnes désirant perdre du poids, en particulier aux femmes, mais les hommes peuvent y participer aussi.



Inscrivez-vousMenu


Voir la présentation

plus détaillée du programme-défi:


- La déscription détaillée du Programme-Défi

- Un bref aperçu du Programme-Défi

- Le contrat du Programme-Défi

- Le prix et les possibilités de paiement



Tenez compte que vous avez un délai de rétraction de dix jours à partir de la signature du contrat. Le paiement se fait dans les deux jours après la signature du contrat. Ce n’est qu’ensuite, le jour du début programmé du programme-défi que vous avez l’accès au programme et vous pouvez commencer à le suivre. Alors, dépêchez-vous de vous inscrire !


Vérifiez votre boite mail, y compris les spams. L'email viendra au cours de la journée. Patience! Merci de votre compréhension!
Attention! Si vous avez Gmail, la documentation atterrit souvent soit dans "Tous les messages", soit dans les "Spams".




Avis des clients satisfaits:


Il s'agit des avis des clients d'Anna IOURENKOVA
Les noms des clients sont camouflés pour des raisons de confidentialité.




La Déontologie de l’Ecole




Il ne s’agit pas d’une école de médecine, ni de proposer des traitements, il s’agit de recevoir, pour appliquer une nouvelle théorie et une nouvelle spécialité de naturopathie, le travail de recherche et le fruit de la réflexion de son auteur.

Lire la suite

L’école et ses formations ne prennent pas de position par rapport à la médecine allopathique et n’encouragent personnes à y renoncer. Les formations de notre école n’ont pas la vocation de se substituer à la médecine allopathique, ni de rentrer en conflit avec elle et/ou avec les représentants du corps médical. Le contenu des formations proposées par notre école est compatible avec la médecine allopathique, tout en étant un domaine de connaissances à part.

Les formations de notre école sont compatibles avec toutes les branches existantes de la médecine traditionnelle et de la naturopathie. Notre école et nos formations ne remettent pas en cause les philosophies des différentes médecines traditionnelles.
Notre école et ses formations n’ont pas d’objectifs d’apporter un remède miracle, ni d’imposer une solution au détriment des autres. Notre école poursuit le but de donner le maximum de connaissances s’appuyant sur les avancées de la science, et ainsi d’ouvrir le champs de vision des causes et des conséquences dans le domaine de la transformation de l’organisme humain liée à l’âge.
Les formations de notre école respectent la loi sur les allégations médicales et paramédicales. Toutes les données concernant les extraits de plantes ou les aliments se présentent sous forme de citations des articles scientifiques avec les références à leurs auteurs et titres d'ouvrages, aux revues de presse scientifique avec le lien vers chaque article. Ainsi, chaque étudiant peut retrouver l’article scientifique ou la recherche en question et le/la consulter. Notre formation n’utilise pas d’articles populaires, mais uniquement des articles scientifiques.
Ni la formation, ni le certificat russe de compétences professionnelles ne donnent pas le statut de médecin.
L’obtention du certificat russe d’expert en prévention épigénétique de cancer par l’alimentation ne donne pas le droit de promettre de guérir un malade cancéreux ou une autre maladie.



Menu